Enracinée dans les beaux jours où la Game Boy Advance était la reine des appareils portables.
Oui, le temps est si court. Lorsque la collection Game Child a fait ses débuts en 1989, l’idée d’un outil capable de jouer à des jeux vidéo complets en déplacement était à la pointe de la technologie. Aujourd’hui, nous avons des smartphones qui tiennent dans la paume de votre main et vous permettent également de parler avec d’autres personnes, de visionner des vidéos, de jouer à des jeux vidéo et également de profiter des informations. Mais nous nous souviendrons certainement toujours des fidèles petits gadgets qui ont fait plaisir à nos jeunes, ainsi qu’aujourd’hui nous discuterons des jeux sur la Game Boy Breakthrough.
La Légende de Zelda : La Casquette Minish
The Minish Cap est l’un des jeux vidéo les plus, sinon les plus, sous-estimés de toute la série Zelda. Bien que ce titre soit l’un des rares créés par Capcom et non par Nintendo lui-même, il mérite certainement le titre de jeu vidéo le plus efficace de la série, car ce jeu fait mouche, offrant l’équilibre parfait entre l’ancien et le tout nouveau. . Le Minish Cap est à la fois un précieux jeu Zelda et aussi un produit unique et varié.
La structure générale du jeu vidéo est magnifiquement évocatrice de A Link to the Past (qui doit revendiquer beaucoup en soi), tandis que la capacité de Link à diminuer et également à explorer le minuscule globe de Picori semble toute nouvelle. Ezlo obèse – le chapeau bavard que le lien Web a enregistré dans la forêt de Minish – parmi l’un des copains les plus accrocheurs du personnage principal. À ce jour, The Legend of Zelda : The Minish Cap reste le jeu d’expérience mobile le plus efficace.
Percée des stratégies de la dernière fantaisie
Beaucoup d’entre nous apprécieraient certainement s’il s’agissait d’une version mobile commune du jeu vidéo initial, mais Square Enix ne s’est vraiment pas arrêté là. Last Dream Strategies Advancement nous propose de “ne jamais terminer” une intrigue concernant un groupe d’enfants de la vraie vie qui se sont en fait étonnamment retrouvés sur les terres d’Ivalice et qui doivent également se battre pour rentrer chez eux. Jouer à des jeux rétro rom gba fr revient à retourner dans des endroits que vous n’avez pas visités depuis l’enfance, nous avons tous les outils vous devez revivre ces émotions oubliées.
Ce jeu – ce n’est pas seulement une nouvelle histoire avec une pelouse plus verte. Il s’est élargi par rapport à la version originale en augmentant les professions de personnage de 20 à 30, ainsi qu’en incluant des juges qui se présentent avant chaque bataille pour mettre en œuvre différentes politiques scandaleuses qui vous empêchent d’utiliser une méthode aussi longtemps. Plutôt que de compter sur le parrainage de la version originale, ce jeu vidéo s’est démarqué avec ses propres attributs fascinants et est rapidement devenu un incontournable pour tout type de fan du genre méthode GBA.
Mario & ; & Luigi : Légende des super étoiles
Avant l’arrivée de la GBA, Mario avait un dossier éprouvé avec des jeux RPG accessibles et bien exécutés dans les séries Paper Mario et Super Mario. Cependant, lorsque AlphaDream a concentré ses initiatives sur la production du premier Mario RPG portable, il a conservé le gameplay de base, mais a inclus des éléments entièrement nouveaux qui ont rendu le jeu unique en son genre. Ce facteur X était Luigi. L’harmonie entre les frères est excellente, qu’il s’agisse du mélange des tripes de Mario et de la lâcheté de Luigi, ou en même temps de l’utilisation de leurs capacités spéciales au combat.
Les deux personnalités sont aussi flexibles que du chewing-gum : soit Luigi réduit Mario à la moitié de sa dimension, soit Mario transforme en quelque sorte son frère en planche de surf. Nitty-gritty nous informe juste que ces hommes vont certainement collaborer. En plus de cela, ce plaisir a été renforcé par des phrases amusantes qui ont toujours rendu le jeu vidéo amusant, en plus de l’existence d’une solution de ventilateur. Et ne nous obtenez pas non plus commencé à parler du méchant principal de la série, le méchant Fowful. Mario & & Luigi : Superstar Legend a droit à une place sur notre liste comme l’un des jeux vidéo les plus originaux que Game Kid Advance ait jamais vus.